Votre démarche a un impact positif sur l’environement

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour la planète.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons épargné :

litres d'eau

L’équivalent de

chasses d’eau et

kg de CO2

L’équivalent de

km en voiture

Verdensmål

Fonctionnement de Borneloppen.be

 

1. Réservez le stand qui correspond à vos besoins.

Lorsque vous réservez un stand, vous obtenez un accès à « Mon Børneloppen » où vous pouvez entrer les détails sur les articles que vous souhaitez vendre. Les étiquettes de prix munies de codes-barres sont alors automatiquement prêtes au magasin.

 

2. Mettre vos articles en vente dans le magasin

À votre arrivée chez Børneloppen, vous recevrez vos étiquettes de prix, des cintres, des alarmes antivol ainsi que des perles de couleurs pour indiquer les tailles. Vous placez les marchandises sur votre stand, le décorez à votre image ensuite, nous vous recommandons de prendre une photo à publier sue les réseaux sociaux afin de promouvoir votre stand.

 

3. Laissez Børneloppen faire le reste

Nous servons les clients intéressés par vos produits. Vous pouvez suivre vos ventes en ligne en temps réel via « Mon Børneloppen ». Nous vous recommandons de passer au magasin pendant votre période de location afin de garder votre stand en ordre et de le remplir de nouveaux articles lorsqu’il se vide.

 

4. Nous vous rétribuons vos gains

Vous pouvez à tout moment demander un virement bancaire dans « Mon Børneloppen » pour transférer vos gains sur votre compte. La commission est de 17%, pour toute réservation effectuée avant le 25 août la commission est de 15%.