VOUS AIDEZ LE MONDE

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour l'environnement.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons préservé le monde contre :

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Vos informations

Conditions générales de vente

Location de stands

Réservation

Les stands peuvent être réservés via un lien sur notre site web www.borneloppen.be, dans le magasin ou par téléphone.

Droit de retrait

Lorsque vous réservez un stand chez Børneloppen, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez-vous présenter au magasin et nous annulerons votre réservation. Veuillez noter que cette démarche doit être effectuée dans les 14 jours suivant votre réservation / prolongation. Si votre période de location commence dans les 14 jours suivant la réservation ou la prolongation, vous confirmez par la présente que vous renoncez à votre droit de rétractation de 14 jours. Quelle que soit la date de votre réservation, vous ne pouvez pas annuler s’il vous reste moins de 14 jours avant le début de la période de location ou de prolongation.

Prix

Les prix indiqués sur le site incluent la TVA.

Commission

La commission (15%) est automatiquement déduite du montant des ventes totales avant que le bénéfice ne soit versé au locataire de stand.

Professionnels

Si vous avez l'intention de vendre les marchandises d'une entreprise enregistrée à la TVA via un stand, cela doit être précisé au moment de la réservation.

 

Pendant la période de location

Lancement

Une fois le stand réservé, les articles peuvent être installées une heure avant la fermeture (17h) le jour précédant le début de la période de location, c’est-à-dire du lundi au samedi à partir de 17h00. Le magasin est également ouvert aux locataires de stands de 09h00 à 10h00 tous les jours. Børneloppen peut louer le stand à quelqu’un d'autre sans préavis si, sans accord préalable, le stand n’a pas été installé le premier jour de la période de location.

Les stands ne doivent pas être déplacés et aucun objet ne doit être attaché ou collé directement sur les stands. En outre, les articles ne peuvent être placés en dehors de votre propre stand. Si cela est le cas, ils seront retirés sans préavis.

En tant que locataire de stand, vous êtes libre d’utiliser nos cintres. Nous disposons d’un nombre limité de cintres pour pantalons, ils doivent être utilisé équitablement. En règle générale, comptez que vous pouvez obtenir jusqu'à 15 cintres pour pantalons pour votre stand combiné. 

Les articles avec des roues ne doivent pas être placés sur l'étagère supérieure afin d’éviter les chutes. Le personnel a le droit de retirer de l'étagère supérieure les articles qui risquent de tomber ou qui sont trop lourds (par exemple, les sièges auto avec Isofix).

Vous devez vous assurer que tous les articles sont correctement étiquetés avec un code-barre Børneloppen, un prix et une description brève de l'article. Les descriptions générales telles que « vêtements » ou « chaussures » ne sont pas considérées comme une description suffisante.

Si vous n'avez pas installé vos articles à l'heure de fermeture du premier jour de la période de location, sans accord préalable avec le personnel, Børneloppen est libre de louer le stand à quelqu'un d'autre sans préavis.

Vous pouvez vendre des vêtements pour enfants (entre 0 et 16 ans), des jouets, du matériel de puériculture, des vêtements de maternité et du matériel d’allaitement au sein de Børneloppen.

Sécurité des marchandises

Un nombre illimité d’alarmes est inclus dans le prix de location, il est conseillé d’utiliser ces alarmes pour les articles d’une valeur supérieure à  10 €. Les locaux sont sous surveillance vidéo et notre personnel est vigilant. Børneloppen ne peut être tenu responsable des marchandises volées, perdues ou endommagées et Børneloppen n’est pas responsable des dommages en cas d’incendie ou de dégâts des eaux. En cas d’incendie, de dégâts des eaux ou de cambriolage, votre assurance contenu peut couvrir votre perte - contactez votre assureur pour plus d’informations.Un nombre illimité d’alarmes est inclus dans le prix de location, il est conseillé d’utiliser ces alarmes pour les articles d’une valeur supérieure à  10 €. Les locaux sont sous surveillance vidéo et notre personnel est vigilant. Børneloppen ne peut être tenu responsable des marchandises volées, perdues ou endommagées et Børneloppen n’est pas responsable des dommages en cas d’incendie ou de dégâts des eaux. En cas d’incendie, de dégâts des eaux ou de cambriolage, votre assurance contenu peut couvrir votre perte - contactez votre assureur pour plus d’informations.

Droits de propriété et conditions des articles

Les vendeurs sont seuls responsables de la propriété et du droit illimité de vendre les marchandises sur le stand et ne sont pas autorisés à vendre des contrefaçons, des marchandises compromettant la sécurité, du tabac, de l'alcool, de la nourriture, des armes, des feux d'artifice, du matériel pornographique ou toute autre chose que le personnel pourrait juger inappropriée. Nous ne souhaitons pas que les articles achetés sur Wish, Ebay, etc. soient revendus chez Børneloppen. Vous n’êtes pas non plus autorisé à placer des cartes de visite ou d’autres supports marketing sur les stands. Toute violation entraînera le retrait de ces objets et articles sans préavis. Le personnel a également le droit de refuser ou de se débarrasser d'articles jugés préjudiciables à la qualité du magasin, tels que des articles sales, malodorants, troués ou non hygiéniques.

Ordre et remplissage

Vous êtes seul responsable de votre stand, et vous pouvez le réapprovisionner aussi souvent que vous le souhaitez. L'impression d’étiquettes de prix supplémentaires (64 pièces par feuille) coûte 1 € pour tous les articles que vous souhaitez ajouter à votre stand plus tard dans la période de location. Vous avez également la possibilité d'acheter un service de nettoyage de votre stand.

Articles sans prix

Si un article perd son étiquette de prix ou qu’il est trouvé dans le magasin après la fin de la période de location du stand, il sera placé dans la zone des objets perdus du magasin. Il est donc nécessaire de garder un œil sur les articles reconnaissables en rayon - même après la fin de la période de location, car de nombreux articles n’apparaissent que lorsque les autres locataires démontent leurs stands. Les articles sans étiquette de prix sont conservés pendant un minimum de 14 jours, après quoi ils sont envoyés à Børneloppen, qui est libre de les donner, de les éliminer ou de les vendre.

Changement de prix

Si vous souhaitez modifier le prix d’un article, une nouvelle étiquette de prix doit être apposée sur l'article, les prix barrés ne sont pas valables pour des raisons de sécurité.

Promotions sur le stand

Vous avez la possibilité d’organiser des soldes sur votre stand. Il suffit d’informer le personnel via votre espace en ligne ou par email pour qu’il enregistre la remise dans le système de caisse. Le personnel installera ensuite une affiche avec le pourcentage de réduction directement sur votre stand. Vous pourrez choisir entre une réduction de 25%, 50% ou 75%.

Étiquettes de prix

Si vous avez réservé un nouveau stand directement après la fin de votre période de location, il est possible pour le magasin de transférer vos étiquettes de prix vers le nouveau stand. Cela vous évite d’avoir à saisir à nouveau les étiquettes de prix, il vous suffit d’apposer de nouvelles étiquettes sur vos marchandises. Il n’est pas possible de transférer les étiquettes de prix entre les magasins.

A la fin de la période de location

Vider le stand

Le stand doit être vidé au moins une heure avant l'heure de fermeture le dernier jour de la période de location. C’est-à-dire du lundi au samedi avant 17h00. Pensez à apporter une pièce d'identité pour des raisons de sécurité. Il est de votre responsabilité de vider le stand, sauf si vous choisissez de prendre notre service de démontage de stand. Il est important que toutes les étiquettes de prix restent sur les marchandises lorsque le stand est vidé, car les marchandises sans étiquettes de prix ne peuvent pas être sorties du magasin. Le personnel a le droit de contrôler les marchandises.

Si le stand n’est pas vidé à temps, c’est Børneloppen qui se chargera d’emballer vos articles, ce qui entraînera une pénalité de 45 €. Vous avez également la possibilité de payer le service de démontage du stand au prix de 25 € (doit être convenu à l'avance). Cela coûte 6.5€ par jour entamé lorsque Børneloppen stocke vos articles. Les articles seront stockés pendant une semaine, après quoi vous en perdrez la propriété en faveur de Børneloppen.

Paiement de vos profits

Børneloppen vous verse 85 % du total des ventes. Le paiement est effectué par virement bancaire. Il vous suffit de demander un paiement sous la rubrique « Paiements » dans Mon Børneloppen. Pour garantir la sécurité du personnel, nous ne conservons pas de grandes quantités d'argent liquide dans le magasin et nous ne pouvons pas garantir le paiement de vos gains en espèces.
Si l’un de vos objets oubliés est vendu dans le magasin dans les 14 jours suivant la fin de votre période de location, Børneloppen versera l’argent sur votre compte Børneloppen. Vous disposez de 90 jours après la fin de la période de location pour réclamer la totalité de vos gains. Vous devez « demander un virement bancaire » dans Mon Børneloppen car ce n’est pas automatique. Nous vous paierons dans les 7 jours ouvrables suivant votre demande.

Politique de confidentialité

Dans notre entreprise, nous comprenons et respectons l'importance de la vie privée sur internet. L'entreprise ne révélera pas d'informations sur les clients / utilisateurs à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour mettre en œuvre une transaction. Le magasin ne vendra pas votre nom, votre adresse, votre adresse électronique ou vos données personnelles à des tiers sans votre autorisation préalable.

 

Cartes-cadeaux

  1. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre des espèces.
  2. Lors de l’achat de cartes-cadeaux en ligne, une période de retour de 14 jours est accordée. Toutefois, cela ne s’applique que si une partie ou la totalité de la carte-cadeau n’a pas été utilisée. Dès que la carte-cadeau est utilisée, tout droit de rétraction est annulé.
  3. Les cartes-cadeaux sont valables pendant 3 ans à compter de la date d’émission.
  4. Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées dans tous les magasins Børneloppen, tant pour l’achat de marchandises que pour la location de stands.
  5. Lorsqu’il utilise son droit de rétractation dans les 14 jours, le client doit se rendre dans le magasin où la carte-cadeau a été achetée dans les 14 jours suivant l’achat pour obtenir un remboursement.
  6. Les cartes-cadeaux perdues ne seront pas remplacées.
  7. Pour les achats avec des cartes-cadeaux dans les magasins, la carte-cadeau originale doit être présentée.                 
  8. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour payer une location de stand en ligne.
     

 

La Roue de la Fortune

Conditions générales

Vous pouvez participer au concours une fois par jour. Vous entrez dans le concours en saisissant votre adresse électronique, puis vous pouvez « tourner la Roue de la Fortune ».

Vous êtes responsable de l'exactitude de votre adresse électronique et Børneloppen ne peut être tenu responsable des adresses emails incorrectes.

En participant, vous vous m’abonnez à la newsletter Børneloppen.

Autre

Si vous fournissez des informations personnelles incorrectes ou que vous tentez de tricher, vous pouvez être exclu du concours.

Nous nous réservons également le droit de modifier les présentes conditions générales si cela s'avère nécessaire pour des raisons juridiques ou autres.