VOUS AIDEZ LE MONDE

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour l'environnement.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons préservé le monde contre :

litre d'eau

Il y a assez d'eau pour

chasse d'eau des toilettes

kg de CO2

C'est la même décharge que

km en voiture

Verdensmål


La seconde main, un jeu d’enfants 

 

Les vêtements, le matériel, les jeux ou la poussette pour ne trouvent plus d’utilité chez vous maintenant que les enfants ont grandi. Ils sont pourtant en trop bon état pour être jeté, on décide donc de les garder un peu plus longtemps.

 

Mais si nous parvenions à prolonger la durée de vie des articles pour enfants, nous pourrions épargner la planète et le climat - et gagner de l'argent en faisant le ménage dans nos armoires. En achetant plus de vêtements d'occasion pour enfants à la place de vêtements neufs, nous économisons d’importantes quantités de CO2 et d'eau, nous réduisons également l’utilisation et la propagation de produits chimiques dangereux et nous réduisons nos dépenses.

 

Alors pourquoi ne pas rendre la réutilisation d’articles existants facile et amusante ? C'est notre idée chez Børneloppen. Tout commence avec deux mamans qui voulaient dépoussiérer la seconde main. Aujourd'hui nous sommes 8 franchisés, 11 magasins avec un total de 85 employés. Chacun est passionné, nous tutoyons nos clients réguliers et, ensemble, nous développons Børneloppen pour continuer de l’améliorer.

 

Nous avons rendu la réutilisation plus facile en créant des magasins accueillants où les marchandises sont joliment présentées. Et nous avons facilité la vente en développant notre propre système informatique, où il est amusant de suivre les ventes jour après jour. Chez Børneloppen, il y a de la place pour les discussions près de la machine à café, pour les bambins et les femmes enceintes à l’affut de belles trouvailles. Nous accueillons nos clients avec le sourire et nous partageons la joie de faire des bonnes affaires. Nous aimons également offrir des surprises, qu’il s'agisse d’éveil musical, de petits déjeuners ou d'activités autour de la maternité dans notre espace détente et jeux.

 

Avec Børneloppen, nous avons transformé le shopping en expérience, c'est pourquoi nous sommes aussi une communauté pour les familles, les parents et les enfants. La communauté est forte, tant sur nos réseaux sociaux que dans les magasins. En fait, nos magasins sont une destination pour de nombreuses familles avec enfants.

 

Grâce à la Børneloppen, il est plus agréable de revendre des articles pour enfants, et l’achat des articles d’occasion est devenu amusant et facile à gérer. C’est un plus pour le budget familial et une victoire pour l’environnement et le climat.

 

Nous sommes convaincus que faire de la seconde main un jeu d’enfants aide à favoriser une consommation plus responsable et durable. Ensemble, nous participons prendre soin de la planète dont nos enfants hériteront.

Une victoire pour l’environnement et le climat