VOUS AIDEZ LE MONDE

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour l'environnement.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons préservé le monde contre :

litre d'eau

Il y a assez d'eau pour

chasse d'eau des toilettes

kg de CO2

C'est la même décharge que

km en voiture

Verdensmål

Équipement d’occasion pour bébés

Vous le savez sûrement ! La chambre de bébé, le couloir, le garage et tous les autres recoins de la maison sont remplis à ras bord d’équipements pour bébés et d’équipements pour enfants qui ne sont plus vraiment utilisés. Il peut s’agir de tout : des sièges de voiture à la poubelle à couches. Les besoins des petits enfants évoluent à la vitesse de l’éclair, et lorsqu’il n’y a pas de jeunes frères et sœurs ou de cousins prêts à prendre la relève, le recyclage chez Børneloppen est la solution.

Ce n’est pas seulement un gaspillage d’argent de jeter des équipements pour bébés usagés. C'est aussi un gaspillage pour l’environnement et pour le climat. Mais vous pouvez bien sûr éviter cela en recyclant les équipements pour bébés et enfants. Partout dans le monde, le recyclage et la consommation durable suscitent de plus en plus d’intérêt. Il s’agit de maintenir les produits dans ce que l’on appelle le cycle économique le plus longtemps possible. De cette façon, il est tiré le meilleur parti des ressources qui ont été utilisées dans la production.

Visitez votre magasin Børneloppen et trouvez des équipements d’occasion pour bébés et pour enfants.

 

Acheter des équipements d’occasion pour bébés

Les enfants et les bébés, comme nous l’avons dit, ont un rythme rapide de développement et d’évolution des besoins. Envisagez donc de vendre vos équipements d’occasion pour bébés ou enfants chez Børneloppen ! Vous pouvez également explorer nos nombreux stands !

Børneloppen vous permet d'économiser ou de gagner de l'argent, tout en faisant une différence pour l'environnement, en recyclant les équipements pour bébés.                       

Recycler les équipements pour enfants

Les équipements d’occasion pour bébés et enfants peuvent être bénéfiques pour les finances de nombreuses familles avec enfants, mais aussi pour l'environnement en général : consommation en économie circulaire axée sur la durabilité et le recyclage. Chaque fois qu’un nouvel équipement pour enfants est produit, nous puisons dans les ressources de la planète. Pour tirer le meilleur parti des ressources déjà utilisées, le recyclage est un choix évident.

Les équipements d’occasion pour enfants qui sont loin d’être usés peuvent être donnés ou vendus à une nouvelle famille qui en sera contente. De cette manière, les produits restent plus longtemps dans le cycle économique.

Le recyclage des articles pour enfants est également une bonne occasion de parler à vos enfants du recyclage et de la durabilité - lorsque d'autres peuvent profiter des objets dont vous n'avez plus besoin. Et lorsque les enfants seront un peu plus âgés, vous pourrez également leur expliquer pourquoi le recyclage est également bon pour l’environnement et pour l'empreinte que nous laissons aux générations futures.