VOUS AIDEZ LE MONDE

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour l'environnement.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons préservé le monde contre :

litre d'eau

Il y a assez d'eau pour

chasse d'eau des toilettes

kg de CO2

C'est la même décharge que

km en voiture

Verdensmål

Jouets d’occasion

Avez-vous déjà vu des chambres d’enfants débordant de jouets ? Souvent, le grenier, le garage et le placard du couloir servent également à les stocker. Vos enfants n’en utilisent plus beaucoup parce qu’ils sont devenus trop grands. Que faire de tous les jouets que vos enfants n’utilisent plus? Tout jeter est bien trop radical ! Rendez service à la planète, et à votre propre portefeuille en les vendant pour qu’un autre enfant puisse en profiter.

Au Danemark, et dans le reste du monde, l’accent est de plus en plus mis sur la réutilisation des produits existants et l’optimisation des ressources. Par ailleurs, aujourd’hui, le recyclage est devenu l’affaire de tous.

Visitez votre magasin Børneloppen et obtenez de l’aide pour vendre tous les jouets pour lesquels vos enfants sont devenus trop grands. Vous pouvez rapidement et facilement réserver un stand sur notre site web. Une fois que vous aurez fixé le prix de vos jouets, et créé vos étiquettes, il vous suffit d’installer votre stand et nous vendrons vos jouets à d’autres familles qui pourront ainsi en profiter. Nous vous verserons vos profits par virement bancaire. Vous pouvez bien sûr faire des achats dans votre magasin Børneloppen avec les bénéfices disponibles sur votre compte client.

 

Jouets d’occasion

Comme nous l’avons déjà dit, vous rendez service à la planète en recyclant les jouets. Que vous choisissiez d’acheter des jouets d’occasion, de vendre vos jouets déjà utilisés ou les deux, cela fait une différence. Plus un jouet peut rester dans le cycle économique, mieux c'est pour l'environnement.

La réutilisation des jouets peut également être l’occasion d’une conversation constructive avec vos enfants sur ce qu'est le recyclage. Cela vous donne l'occasion de leur expliquer et de leur dire que lorsque leur ancien jouet préféré est vendu, cela rend un autre petit garçon ou une autre petite fille heureux. Lorsqu’ils seront plus âgés, vous pourrez leur expliquer pourquoi il est bon pour l’environnement de recycler les jouets et autres objets.

Acheter des jouets d’occasion

Les bébés et les enfants se développent rapidement, et ce qui était passionnant le mois dernier peut être ennuyeux aujourd'hui. Souvent, les familles avec enfants ont beaucoup de jouets et d'équipements qui ne sont plus utilisés. Ici, vous pouvez envisager de les vendre à d'autres familles qui seront ravies de les utiliser.

Chez Børneloppen, vous avez la possibilité de vendre et d’acheter des jouets, des vêtements, des poussettes, et autres articles de puériculture d’occasion. Économisez ou gagnez de l’argent et faites en même temps quelque chose de bien pour la planète.