VOUS AIDEZ LE MONDE

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour l'environnement.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons préservé le monde contre :

litre d'eau

Il y a assez d'eau pour

chasse d'eau des toilettes

kg de CO2

C'est la même décharge que

km en voiture

Verdensmål

Marché aux puces

Les marchés aux puces existent depuis longtemps. Vous pouvez y acheter et vendre des articles d’occasion et faire ainsi de bonnes affaires. Dans le passé, le seul but des marchés aux puces était de permettre aux vendeurs de gagner un peu d’argent en vendant des objets dont ils n’avaient plus besoin et aux acheteurs d’économiser un peu d’argent en achetant des objets d’occasion. Bien sûr, cela reste l'un des objectifs des marchés aux puces. Cependant, avec l'accent mis sur la durabilité, les marchés aux puces sont plus importants que jamais. Les marchés aux puces sont en effet un parfait exemple d’économie circulaire. L’économie circulaire consiste à maintenir les matériaux et les produits dans des cycles économique aussi longtemps que possible. Cela permet de gérer plus judicieusement les ressources de la planète. En achetant et en vendant du matériel d’occasion sur les marchés aux puces, vous contribuez à maintenir les produits dans le cycle économique, garantissant ainsi leur durabilité. Vous faites donc quelque chose de bien pour votre économie et pour la planète.

 

Acheter des vêtements pour enfants aux marchés aux puces

Beaucoup de mamans et de papas sont d’accord pour dire que les enfants grandissent trop vite. Ils ne portent souvent leurs vêtements que quelques fois avant qu’ils ne deviennent trop petits. Par conséquent, les vêtements portés par un seul enfant sont fréquemment loin d’être usés. Acheter des vêtements pour enfants de seconde main aux marchés aux puces, vous permet de trouver des vêtements presque neufs à un prix plus avantageux que si vous alliez les acheter dans les magasins.   

Dans le marché aux puces, il y a autant voir plus de choix que dans les magasins. Chacun a ses goûts, ce qui garantit un large choix de marques et de styles.

Chez Børneloppen vous pouvez vendre des vêtements, des jouets et des équipements d’occasion pour enfants, tels que des sièges auto et des poussettes. Nous vous facilitons la tâche pour réserver un stand et vendre vos articles d’occasion pour bébés et enfants. Vous n’avez peut-être encore rien à vendre, mais heureusement, vous pouvez visiter n’importe lequel de nos stands et faire de bonnes affaires. Visitez votre magasin Børneloppen.

Marché aux puces couvert

Il peut être très agréable de se rendre dans un marché aux puces en plein air. Se promener et acheter de belles trouvailles sous les rayons du soleil est tout simplement fantastique. Reste un défi de taille : la météo ! L’avantage d’un marché aux puces couvert est que vous pouvez y faire du shopping quelles que soient les prévisions météorologiques.

Børneloppen est un marché aux puces couvert, vous pouvez donc nous rendre visite qu’il fasse beau, qu’il pleuve ou qu’il neige. Nous vendons et achetons du matériel d'occasion pour enfants, des vêtements aux jouets en passant par les poussettes et les sièges auto.