VOUS AIDEZ LE MONDE

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour l'environnement.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons préservé le monde contre :

litre d'eau

Il y a assez d'eau pour

chasse d'eau des toilettes

kg de CO2

C'est la même décharge que

km en voiture

Verdensmål

Vêtement d’occasion pour enfants

Depuis des années, nous entendons dire que l’industrie du vêtement est un énorme pollueur. Les fibres des vêtements doivent non seulement être produites ou cultivées, mais aussi filées, tricotées ou tissées, teintes, finies, cousues et transportées jusqu’à leur destination finale pour être vendues. Tous les éléments du processus coûtent cher à l’environnement. Nous pouvons y remédier !

 

La durabilité des vêtements pour enfants

Si vous souhaitez être plus respectueux de l'environnement et favoriser le développement durable, plusieurs options s’offrent à vous. Par exemple, vous pouvez choisir des vêtements fabriqués à partir de matériaux plus écologiques. Malheureusement, le coton biologique, par exemple, nécessite de grandes quantités d'eau et l'impact environnemental de sa teinture est plus important que celui de la teinture du polyester.

Bien sûr, il est important de tenir compte de l'impact de la production lorsque vous achetez des vêtements pour vos enfants, mais il existe d'autres moyens de rendre les vêtements plus durables. Acheter des vêtements de seconde main en est un. Nous vivons dans une culture du « utiliser et jeter », particulièrement lorsqu'il s’agit de vêtements. Par le passé, les gens ravaudaient les chaussettes et rapiéçaient les pantalons et les chemisiers troués. Les vêtements étaient utilisés jusqu'à ce qu'ils soient usés - vraiment usés. Aujourd’hui, nous ne le faisons plus.

C'est pourquoi, chez Børneloppen, nous faisons en sorte que les vêtements pour enfants soient plus durables. Il est facile et rapide de réserver un stand via notre site web. Cela vous permettra de donner aux vêtements de vos enfants une nouvelle vie, dans une nouvelle famille. Une fois que vous avez fixé le prix de vos articles et créé vos étiquettes en ligne, il vous suffit d’installer votre stand et nous nous chargeons du reste !

Recyclage des vêtements pour enfants

Recycler des vêtements, c’est maintenir les matériaux et les produits dans le cycle économique. Au contraire, les vêtements jetés ne circulent plus et finissent en déchets. Les ressources sont alors gaspillées. Lorsque vous vendez ou achetez des vêtements de seconde main pour enfants, vous économisez les ressources - tant les ressources mondiales que vos propres ressources financières.

Les enfants, comme nous le savons tous, grandissent vite. Leurs vêtements s’usent rarement comme ceux des adultes, à moins qu’ils n’aient été portés par des frères et sœurs plus jeunes. Cela signifie que lorsque vous achetez des vêtements de seconde main pour enfants, ils sont en très bon état, car ils n’ont souvent été portés que quelques fois voir jamais pour certains.

Vente de vêtements de seconde main pour enfants

Dans votre magasin Børneloppen nous vendons des vêtements d’occasion pour enfants, des jouets, des équipements pour bébés, des poussettes et des sièges auto, etc. Ici, vous pouvez faire de bonnes affaires! Nous pouvons également vous aider à vendre vos vêtements pour enfants et bébés afin que d’autres puissent en profiter et pour que vous puissiez faire un petit profit.