VOUS AIDEZ LE MONDE

Lorsque vous achetez d'occasion, vous faites une ÉNORME différence pour l'environnement.
Chez Børneloppen nous sommes très fiers !
Ensemble, nous avons préservé le monde contre :

litre d'eau

Il y a assez d'eau pour

chasse d'eau des toilettes

kg de CO2

C'est la même décharge que

km en voiture

Verdensmål

Vêtements de seconde main pour bébés

Tous les parents savent que les bébés changent régulièrement de vêtements au cours d'une journée. Si vous voulez éviter de faire tourner la machine à laver 24 heures sur 24 pour suivre ce rythme, vous avez besoin de beaucoup de vêtements. Mais, les bébés grandissent aussi très rapidement (trop rapidement, diront certains) et n’ont donc pas l'occasion d’user complètement leurs vêtements. Souvent, un vêtement n’est porté que quelques fois avant de devenir trop petit ! Il est pourtant encore en très bon état et pourrait être encore porté.

Visitez le magasin Børneloppen le plus proche de chez vous – Ici, vous pouvez acheter et vendre, très facilement, des vêtements pour bébés de seconde main. Pour les vendre, il vous suffit de réserver un stand sur notre site web. Après la création de vos étiquettes de prix via votre espace personnel en ligne et une fois que votre stand sera prêt, nous vendrons vos vêtements à d'autres familles qui pourront ainsi en profiter. Vos profits vous seront versés par virement bancaire. C'est rapide et facile ! Pour plus d’informations sur votre magasin Børneloppen, cliqquez ici !

 

Recycler les vêtements de bébé

Recycler les vêtements de bébé en les revendant, c’est aider vos finances personnelles, les finances des autres et la planète. Vous récupérez une partie de vos dépenses grâce à la revente des vêtements, et d’autres peuvent économiser de l’argent en les achetant moins chers que dans un magasin traditionnel. On dit souvent qu’il ne faut pas calculer ce que coûte d’avoir des enfants - Parce que sinon on n’en aurait pas ! Les vêtements et le matériel pour bébé d’occasion vous permettent heureusement d’économiser pas mal d’argent.

Si les vêtements pour bébés pouvaient être portés par plusieurs bébés au lieu d’être jetés quand ils ne vont plus, moins de ressources de la planète seraient dépensées pour fabriquer plus de vêtements pour bébés. L’industrie du vêtement fait l’objet de nombreuses critiques pour son impact sur l'environnement, mais c’est tout autant la culture qui gravite autour du vêtement qui en est responsable. Le Danemark, se concentre heureusement beaucoup sur le recyclage des vêtements, tant pour les bébés, que les enfants et les adultes. La durabilité et l'environnement sont de véritables valeurs là-bas. Maintenir les produits dans le cycle économique au lieu de les jeter permet d’utiliser moins de ressources naturelles.

Vêtements pour bébés bon marché

Les bébés sont de grands consommateurs de vêtements. Heureusement, chez Børneloppen vous pouvez trouver des vêtements de seconde main moins cher ! Et vous pouvez aussi les vendre !

Sur notre site web, vous pouvez réserver rapidement et facilement un stand dans notre magasin Børneloppen. Ce stand peut accueillir vêtements, jouets et matériel divers. Nous servons les clients et vendons vos produits à votre place. Vous pouvez suivre vos ventes en ligne et nous vous reversons vos bénéfices. Difficile de faire plus simple !